vendredi 15 février 2013

Jeu concours THATS' MEE

Même si les apparences sont contre moi je n'ai pas disparu et je n'ai pas non plus arrêté le blog!

Avec la venue de Little Loulou, la reprise du boulot etc... Je reconnais mon manque de rigueur quant aux posts.

SORRY

Cela étant dit, je reviens en grandes pompes pour vous proposer de gagner le coussin AMOUR Andie's Factory via le blog THATS' MEE...


                                

Pour participer c'est très simple, vous avez jusqu'à lundi soir minuit pour poster un commentaire en rapport à Andie's Factory sur le blog d'Ayelee. Laissez bien vos coordonnées car si votre commentaire est tiré au sort, il faut que nous puissions vous joindre facilement.

THATS' MEE c'est un peu LE blog à connaître, Ayelee recense les news et nous informe de tout ce qui se passe sur les planètes mode, déco, ciné, culture, sortie etc... Sans pour autant tomber dans le piège du tout et n'importe quoi.

Un univers select, une verve juste et ascérée, j'adore, j'adhère!!!

Have a lovely day and enjoy it...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci Andie! Je suis ravie qu'on fasse ce jeu ensemble!

    Amis lecteurs, venez vite jouer sur le blog!
    TM
    http://ayelee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer