vendredi 18 novembre 2011

Notre nouveau petit coin de paradis

Il y a quelques semaine, l'Homme et moi avons décidé de prendre les choses en main et de changer de canapé...


C'est vrai, ce vieux canapé "suédois" ce n'était plus possible, nous avions un grand besoin d'espace, de ne pas se manger les genoux de l'autre dans le nez lorsqu'on regardait un film!


C'est comme ça que nous avons remplacé notre mini 2 places par une longue et large banquette qui correspond parfaitement à nos attentes. 


En plus, points non négligeable, je peux l'habiller de tous les coussins que je souhaite la mignonne! 
Et je ne me fais même pas engueuler parce qu'il y en a trop!


Passez une belle journée et un joli WE mes lapins!


Rendez-vous lundi pour un "Save the date"




Coussins Andie's Factory & Habitat, plaid So Home

Coussins Andie's Factory

Nouveau motif Peace&Love
Alors, vous en pensez quoi???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire