lundi 1 août 2011

Les paillettes c'est super chouette...

En ce moment, je suis dans un période très "fifille" à base de couleurs tendres, de douces matières et de jolies lectures... Alors lorsqu'une cliente m'a demandé si je pouvais lui mettre des paillettes sur ses shopping bags, j'ai eu des étoiles dans les yeux et j'ai sauté sur l'occasion!


C'était une grande première et je suis très fière du résultat. 


C'est sympa, estival, ça brille et c'est 100% girly donc 100% Andie's Factory!!!


Et vous, vous trouvez ça comment???


Je reviens très vite vous présenter un beau projet qui m'a été confié... Affaire à suivre.


Bon début de semaine à vous


Shopping Bag Andie's Factory bleu marine, paillettes argentées


Shopping Bag Andie's Factory fuchsia, paillettes argentées






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire