vendredi 5 août 2011

Grande première... (Concours inside)

Parce que Lundi prochain est un jour un petit plus particulier que les autres, j'ai décidé de vous offrir un coussin Andie's Factory.


Pour jouer, c'est très simple, il vous suffit de chercher la réponse à la question que je vous pose, dans le blog, et de laisser votre réponse dans les commentaires


Afin que votre réponse soit valide, elle doit être claire et précise.


En cas de plusieurs bonnes réponses, ce que je souhaite, l'Homme tirera au sort un commentaire.


La ou le gagnant, pourra choisir son coussin parmi les modèles proposés dans l'onglet OUTLET.
Et oui je suis comme ça moi, je vous laisse même choisir le modèle qui vous plaît le plus!


Attention, roulements de tambours et tambourins...


À quelle date, l'Homme et moi avons-nous fêté nos deux ans de vie à Barcelone?


La réponse étant dans le blog, j'attends qu'elle soit complète c'est à dire jour/mois/année.


Le nom de la/du gagnant/e apparaîtra dans le billet du Mardi 9 Août.


Vous avez jusqu'au Lundi 8 Août 17h pour participer.


Good Luck



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou
    merci pour ce concours
    je tente ma chance : je pense qu'il s'agit du 3 janvier 2011 !
    et si cela te dit, pour feter mon anniversaire, j'organise un concours également sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Andrea!! Te he pillado!! Es el 3 de enero de 2011. Tomaaaaaaaa! Cómo no me iba a acordar... Muchos besos!!
    David

    RépondreSupprimer
  3. salut,
    je participe et je dis le lundi 3 janvier 2011 (précis!)
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Ohh c'est adorable à toi de ma part! ♥
    La jolie date en question est le 3 Janvier 2011! :)

    Merci merci à toi, passe une belle journée!
    Petit-coton (fadext0gether@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. coucou et merci pour ce jeu!
    J'ai lu la date du 3 janvier 2011
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée ce concours. le 3 janvier 2011...je n'étais pas avec toi à ce moment là, peut être fêterons nous ensemble tes 2 ans re-parisiens. des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou c'est le 3 janvier 2011 que tu as fêté ca. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. le 03 janvier 2011 ! Longue continuation et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    la réponse est le 3 janvier 2011
    merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !!
    Je dirais le 03 janvier 2011 !!
    Merci et belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce concuors ! je tente avec plaisir et je dirai qu'il s'agit du 3 janvier 2011 :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le 3 janvier 2011??

    RépondreSupprimer
  13. Je vais etre trés originale, je dirais le 3 janvier 2011 ;-)

    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    je tente ma chance il s'agit du 3 janvier 2011.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer