mercredi 10 août 2011

En mode brocante... (et aussi le nom du gagnant du concours)

Le week-end dernier, l'Homme et moi sommes allés fêter nos anniversaires chez mes parents à la campagne. 


Sachant ça, je me suis jeter sur mon ordinateur en quête des brocantes et vides-greniers qui se tenaient dans les alentours...


Je n'ai pas été déçue du voyage, il y avait de quoi faire... 


Nous avons sélectionné deux villages et sommes partis en famille faire le pleins de petits trésors dont nous n'avons absolument pas besoin mais qui nous font toujours craquer!


J'ai fait le plein de jolies trouvailles. Juste un petit regret, je suis passé à côté d'un magnifique bonheur du jour vendu à un couple sous mes yeux pour une demi bouchée de pain... Enfin bon ça fait parti du charme de ce genre d'expédition!








                                       


Sans plus attendre, le gagnant du concours est: FloFlo Bouvier (commentaire N°5).

Bravo je t'invite à m'envoyer un mail à andiesfactory@gmail.com avec tes coordonnées et le nom du modèle de ton choix (modèle à choisir dans l'onglet OUTLET).

Bravo également aux autres participants. Vu que j'ai bien compris que ce petit concours vous a plu, je vous en remettrai une couche très bientôt...

Heureuse journée à tous!

PS: Et puis parce qu'en ce moment c'est un peu chacun son tour chez nous, je souhaite un très heureux anniversaire à ma grand-mère, la meilleure Mamie du monde...











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire