dimanche 7 août 2011

ERATUM (Concours)

Étant donné que je viens de me rendre compte qu'il y a eu un petit soucis quant aux commentaires sur le blog, je vous laisse jusqu'au Mardi 9 Août 17h pour participer et je vous donnerai la réponse dans le post du Mercredi 10


En gros, on décale le tout d'une journée, alors maintenant, allez-y, tous à vos claviers, vous pouvez poster vos commentaires...


Je m'excuse de ce petit contre-temps...


Malgré le temps, passez une belle journée


PS: Il est évident que les réponses qui m'ont été envoyées par mail seront prises en compte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. moi moi moi.
    le 3 janvier 2011, qui est aussi l anniv de smain et mel gibson. c etait la saint genevieve, il faisait -1°C à paris (ça veut dire que la température n'a pas changé depuis je crois)...

    RépondreSupprimer