samedi 13 août 2011

C'est un cap...

Aujourd'hui, l'Homme fête ses 30 ans, je voulais donc lui laisser ces quelques mots:

Bon Anniversaire mon Lou!

Mon Amour, aujourd'hui nous célébrons ensemble tes 30 ans, et même si je me doute que ce n'est pas facile, que c'est un cap, sache une chose, le meilleur reste à venir...

Je fais la maligne parce qu'à ce jour j'ai encore quelques années devant moi!


Et vous, ça vous fait quoi d'avoir eu ou d'approcher des 30 ans???

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est chouette d'avoir 30 ans sur le coup, jusqu'à 32 tu te dis en effet que le meilleur reste à venir mais à 33 tu vois les 35 pointer le bout de leur nez et là... Le tout est de continuer d'en profiter au max. Bref joyeux aniversaire !

    Big Bisous comme le disait si bien Carlos.

    .

    RépondreSupprimer