mercredi 20 juillet 2011

Je ne vous oublie pas...

Je ne vais pas vous chanter cette fameuse chanson de Céline Dion mais on en est pas loin...
Non sérieusement, quasiment 2 mois sans le moindre post sur le blog, j'ai honte! 
Allez-y, huez moi vous avez largement le droit... 
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas vraiment d'excuses valables si ce n'est encore et toujours pas mal de boulot et le fait de voir passer le temps trop vite (en flippant légèrement), ce qui donne des conversations à base de:


- Tu sais le semaine dernière... 
- Non mais Andrea c'était il y un mois...
- AAAAAAHHH! Impossible!
- Si si je t'assure...
- Ah ouai c'est vrai t'as raison... c'est fou ça quand même!



Bref, la parenthèse étant close, je vous laisse avec quelques images de commandes réalisées dernièrement

Très belle journée et à demain!




Coussins Andie's Factory Ensemble S&R en lin gris anthracite et coton tendre turquoise 35x35cm
Patchwork 32x24cm
 
Coussins Andie's Factory Ensemble en lin pied de poule S et M et coton taupe foncé 65x65cm


Détail grenouilles

Coussins Andie's Factory Ensemble en lin greige et coton violet 65x65cm

Coussins Andie's Factory Ensemble en lin pied de poule S et M et coton taupe foncé 65x65cm

Coussins Andie's Factory Ensemble en lin pied de poule S et M et coton bleu marine 65x65cm
Coussins Andie's Factory Galettes de chaise en coton framboise écrasée et taupe foncé 37x37cm

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire