mercredi 25 mai 2011

ça y'est...

Enfin, il est arrivé, il est là entre mes mains... Il est beau, précieux, doux, romantique et féminin juste ce qu'il faut sans pour autant faire de chichis... Bref, je l'adore! 
Désormais, une seule question subsiste, comment vais-je l'utiliser???


Alors vous devez certainement vous demander de quoi je parle avec tant de sentiments et de qualificatifs...


Et bien il s'agit du si merveilleux tissus Paris Rose de Cabbages and Roses. Des années  durant je l'ai regardé sur le site sans jamais franchir le pas de la commande (ne chercher pas, parfois je fais des choses incompréhensibles) et la semaine passée, je me suis enfin lancée et OMG je ne regrette rien... Et puis un tissus nommé Paris Rose, ne nous voilons pas la face, il était un peu fait pour devenir membre de ma collection!


Non seulement le tissus est fantastique et d'une très belle qualité mais en plus, l'emballage aussi est canon, une jolie enveloppe illustrée toute simple et à l'intérieur un paquet fait de papier reprenant le même dessin que le tissus French Toile... 


Bref, je suis en émoi et même décidée à renouveler l'expérience très prochainement.


Affaire à suivre donc...


Très belle journée


PS: Prix des créations avec le Paris Rose (black) sur demande.




Paris Rose Black

Détail

Détail

Détail

Détail

Détail

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire