vendredi 4 février 2011

La fête des Amoureux...

D'ici quelques jours nous célébrerons la Saint Valentin soit la fête de tous les Amoureux...
Les vitrines se parent déjà de coeurs en veux-tu en voilà, les restaurants sont déjà tous réservés, et les roses rouges abondent chez les fleuristes... 


Mais tout cela ne manque t-il un peu d'originalité???


Je vous invite à profiter des derniers jours de soldes Andie's Factory pour offrir à votre tendre moitié un coussin original et personnalisable, un cadeau personnel qui changera de l'éternel ensemble de lingerie fine ou de la boite de chocolats...


Passez une bonne fin de semaine,


À Lundi!


Coussin Andie's Factory Coeur Argent sur coton fuchsia 60X50

Coussin Andie's Factory Love rouge sur coton gris clair 35X35

Coussin Andie's Factory Amor argent sur coton rouge 35X35

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tiens le premier coussin me dit qqch... bah voilà, à défaut d'avoir un amoureux, j'aurais un superbe coussin énorme pour me lover à la st valentin 2011

    LOL

    ps: j'adore le coton rouge

    fafa

    RépondreSupprimer
  2. jajaja...
    C'est un de mes préférés, ya sabes!
    Je suis contente de savoir que grâce à moi ta St Val sera un peu moi triste!

    Besos

    RépondreSupprimer