jeudi 17 février 2011

....

La semaine à venir s'annonce riche en mouvements...


Ce soir je m'envole pour BCN!
Ce qui signifie un peu de boulot, pas mal de sorties bien entendu mais surtout un remue ménage intense:
Remplir de nouveaux cartons, vendre les meubles, nettoyer de fond en comble... 


Bref que du bonheur je vous dis!


Et puis... Je n'aurai pas d'ordi, mon petit chéri part chez le médecin pour un petit lifting qui lui fera le plus grand bien.


Mais je vous assure que dès mon retour, je reprends un rythme beaucoup plus assidu, d'ailleurs j'ai déjà de bonnes idées d'articles pour les jours à venir... 
Nous parlerons de déco of course mais aussi de mode, pour la première fois sur ce blog.


Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à Jeudi prochain...


Coussin Andie's Factory que vous connaissez déjà

Et puis un peu de douceur pour vous faire patienter (le clip est kitchissime c'est dingue)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire