lundi 28 février 2011

Paris rocks my world...

Je reconnais que depuis que je suis rentrée en France je ne me suis pas vraiment penchée sur le blog et je m'en excuse, mais comme le titre l'indique, Paris ne me laisse pas une seconde et c'est la course...


Je ne sais plus où donner de la tête entre mon nouveau boulot, la création d'entreprise, les commandes Andie's Factory, la future commercialisation des coussins Andie's Factory sur un joli site internet (on en reparlera en temps voulu), une vieille entorse du poignet qui fait des siennes, la gestion du déménagement BCN/Paris, et la restauration de mon appart.... 
(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH...  Ahem, ça fait un bien fou de hurler un bon coup!!!))


Et justement, parlons en de cet appart', d'un point de vue déco globale je gère, je crois que c'est dans les gênes alors merci Maman, mais d'un point de vue gros oeuvre je sèche complètement...
Et dans le gros oeuvre j'attends réformation de ma mini salle de bain en un espace un poil plus grand et re-création de la cheminée. 
Heureusement que mon amie et architecte hors pair est sur le coup car sinon je crois que je ne serai jamais lancée dans ce projet et j'aurai continué à me plaindre de cette SDB moche voire affreuse et riquiqui (je peux me laver les mains assise sur les toilettes, si c'est pas la classe ça!!!)
Alors au programme on casse tout et on recommence mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment ce que je souhaite comme style, couleurs etc... 
Le salon s'inscrit ou plutôt s'inscrira (pour le moment on est en plein entre-deux)dans un style indus/récup, la cuisine est plutôt moderno-vintage (comment ça vous ne comprenez pas ce que ça veut dire???), la chambre euuuh je ne sais pas disons que pour le moment c'est un no-style flagrant... 



Bref, je sens qu'une période de vie très sympa dans la poussière et le bordel m'attend..; Huuuuummmm c'est tout c'que j'aime!


Bon, vous avez des idées, des pistes à me donner pour ma SDB??? HELP... 
J'attends vos conseils et vos idées lumineuses...


Je vous souhaite un bon lundi, à très vite

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 17 février 2011

....

La semaine à venir s'annonce riche en mouvements...


Ce soir je m'envole pour BCN!
Ce qui signifie un peu de boulot, pas mal de sorties bien entendu mais surtout un remue ménage intense:
Remplir de nouveaux cartons, vendre les meubles, nettoyer de fond en comble... 


Bref que du bonheur je vous dis!


Et puis... Je n'aurai pas d'ordi, mon petit chéri part chez le médecin pour un petit lifting qui lui fera le plus grand bien.


Mais je vous assure que dès mon retour, je reprends un rythme beaucoup plus assidu, d'ailleurs j'ai déjà de bonnes idées d'articles pour les jours à venir... 
Nous parlerons de déco of course mais aussi de mode, pour la première fois sur ce blog.


Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à Jeudi prochain...


Coussin Andie's Factory que vous connaissez déjà

Et puis un peu de douceur pour vous faire patienter (le clip est kitchissime c'est dingue)
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 14 février 2011

St Valentin

En ce 14 Février, je me permets de souhaiter une très bonne fête à tous les amoureux bien sûr mais aussi à tous les autres... 
Bah quoi, y'a pas de raison!


Je sais bien qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le blog mais avec tous ces changements et nouveautés à mettre en place j'avoue que je patauge un peu...


Néanmoins, je pense à vous et je reviens très vite!


Bon début de semaine sous le signe de l'Amour... 


PS: Découvrez ce nouveau site http://www.pourtoimonamour.com/
Il vous fera gagner un temps fou et illuminera d'idées et de bons plans vos journées...



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 7 février 2011

Raz la pomponnade...!

Et oui ça y'est j'en ai assez de l'hiver, j'ai envie de soleil, de chaleur, de boire une menthe à l'eau en terrasse, de petites tenues légères, d'une peau joliment hâlée... 


Bref j'ai envie d'É-T-É...


Et comme pour le moment, le thermomètre ne nous permet pas ce genre de petites exubérance et qu'il est juste impensable de sortir sans écharpe, bonnet et manteau hyper chaud et bien on se rattrape sur la déco et on joue de la couleur...


Profitez de la sélection de tissus aux tons chauds et flash juste dans la tendance de cet été et offrez à votre intérieur quelques coussins Andie's Factory... 
Ils donneront à votre intérieur une note printanière, et vous réchaufferont le coeur en attendant le moment opportun...


Un peu de lumière, de couleur, ça n'a jamais fait de mal à personne!


Bon début de semaine

De haut en bas et de gauche à droite: Coton fuchsia, Velours vieux rose foncé,  Coton violet, Lin rose malabar
Velours bordeaux, Lin rose, Coton rouge

De haut en bas et de gauche à droite: Coton café latte, Coton orange, Lin marron rayé beige,
Lin marron chocolat, Coton rose saumon 
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 4 février 2011

La fête des Amoureux...

D'ici quelques jours nous célébrerons la Saint Valentin soit la fête de tous les Amoureux...
Les vitrines se parent déjà de coeurs en veux-tu en voilà, les restaurants sont déjà tous réservés, et les roses rouges abondent chez les fleuristes... 


Mais tout cela ne manque t-il un peu d'originalité???


Je vous invite à profiter des derniers jours de soldes Andie's Factory pour offrir à votre tendre moitié un coussin original et personnalisable, un cadeau personnel qui changera de l'éternel ensemble de lingerie fine ou de la boite de chocolats...


Passez une bonne fin de semaine,


À Lundi!


Coussin Andie's Factory Coeur Argent sur coton fuchsia 60X50

Coussin Andie's Factory Love rouge sur coton gris clair 35X35

Coussin Andie's Factory Amor argent sur coton rouge 35X35

Rendez-vous sur Hellocoton !