lundi 24 janvier 2011

À votre avis...

Ce week-end fut très riche en émotions...
Mes amis barcelonais m'ont organisé une fête surprise afin de passer une dernière soirée mémorable en leur compagnie! 
Et en plus de la fête ils m'ont offert un ours Haribo pleins de paquets de bonbons(huuummmm), une jolie carte qui m'a largement émue aux larmes et... une centrifugeuse. Le top car j'en rêvais depuis longtemps... 
L'idée de boire pleins de bons jus frais prêts en quelques minutes me fascine... Oui carrément!
À moi les réveils vitaminés, les pauses saveurs, les recettes folles et mélanges étonnants... J'ai l'impression que cette petite merveille je ne suis pas prête de m'en lasser.


Mais voilà, malgré tout j'ai un soucis... 
Le choix de la future "faiseuse de vie saine" me revient et là je patauge totalement. J'en ai tellement envie, je ne voudrais surtout pas me planter.
Jusqu'à présent, lorsque je pensais centrifugeuse je pensais ça: 
http://www.magimix.com/index.php?rid=477&cid=10396&lg=1 
Pour moi Magimix c'était un peu la référence en matière d'appareils éléctro faciles à utiliser et design. Oui mais voilà, je n'aime pas les couleurs proposées (trop de noir, le rouge est trop foncé selon moi et le blanc c'est juste NO WAY), je trouve que 400W ce n'est pas énorme et niveau tarif, bah ils ont la belle vie chez Magimix!


Et puis en cherchant un peu je suis tombée sur ça:
http://shop.philips.fr/store?Action=DisplayProductDetailsPage&Locale=fr_FR&SiteID=rpeeub2c&productID=126344100
Et là je dois avouer qu'elle me plaît bien la bougresse, je dirai même qu'on ne passe pas loin du coup de foudre!
Le design me plaît, la couleur (dominance d'inox et non de noir) me plaît, elle est plus puissante (700W), a un réservoir à pulpe et un tarif raisonnable... Bref elle ne m'a pas l'air mal la mignonne, non?


Néanmoins je reste novice dans ce domaine et j'aimerai volontiers bénéficier de vos conseils, avis, remarques et autres expériences "centrifugesques"!
Je recherche un modèle petit, simple d'utilisation, facile à nettoyer (lave-vaisselle), design mais pas art déco non plus, joli (je ne suis pas une fille pour rien), puissant mais pas non plus la F1 de la centrifugeuse, de qualité et marque fiables et enfin à un prix défiant toute concurrence... Voilà ce sera tout! 
Non je ne suis pas chiante!


Merci pour votre aide 
Je vous souhaite un très bon lundi
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire