jeudi 13 janvier 2011

Mets ton bonnet, on y va...

Et bien non, malgré les apparences, je n'ai pas disparu.... Je suis juste en vacances!
Et pas n'importe quelles vacances, je suis à... Champagny en Vanoise, en gros je suis aux sports d'hiver....


Et moi les sports d'hiver, 'aime bien...
Le plaisir de se retrouver entre amis autour d'une vraie table de ferme pour manger une bonne "croziflette" (variante de la tartiflette) ou une raclette, de s'assoir au soleil en buvant un bon verre de vin chaud entre deux supers descentes...
La joie de s'emmitoufler dans de grosses mailles ou dans un joli plaid bien chaud Andie's Factory pour lire un bouquin au coin de la cheminée et se laisser bercer par le crépitement du feu...
Les vacances à la neige c'est toute un programme...


Et pour vous, elles ressembles à quoi vos vacances casi idéales????


Je vous dis à très vite, je file manger un bout de Beaufort!


PS: Désolée pour l'absence de photo je n'ai pas mon lecteur de cartes...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tout ça pour nous faire rêver....:)

    La montagne, ça vous gagne !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les vacances ou pour la vie, NYC!
    Je sais que tu me comprends ma Biquette!
    Je viens de passer une super soirée avec les filles, vivement que la bande soit de nouveau au complet...
    Gros Bisous mon Chou!

    RépondreSupprimer
  3. NYC of course baby....
    See U soon

    RépondreSupprimer