samedi 8 janvier 2011

Changements en vue...


Comme cette semaine je n'ai pas beaucoup posté je me rattrape aujourd'hui...
Ce n'est pas de ma faute, j'ai eu un déménagement, une crève plutôt du genre tenace et aussi il faut bien le dire, un peu de boulot!

Plus le temps passe et moins je réalise qu'il va falloir que je plie bagage et que je commence à organiser le déménagement et le nôtre cette fois-ci... 
Mais en attendant il y a autre chose qui me préoccupe... L'Homme et moi rentrons à Paris, ça c'est top, mais nous allons passé d'un chez nous correct de 75m carré à une chez nous plutôt réduit (45m carré)... 
Où vais-je donc mettre l'Homme et ses affaires??? Et où vais-je donc mettre tout ce que nous souhaitons ramener de Barcelone???
Alors chaque jour j'y pense et je tente de trouver de nouveaux stratagèmes... Car ce petit appartement je le connais bien, c'est mon appart, celui dans lequel je vivais avant d'arriver en terre catalane et celui qui a une déco plus ou moins girly....
Il va donc falloir tout remanier.... Et là, mes idées fusent... 
Je regarde, je m'inspire, je pense, je me dis que ça c'est génial mais au final que ça, c'est pas mal non plus et que ça aussi c'est un bon plan mais au final je ne me décide pas. Et pourtant il va bien falloir car durant les quelques semaines pendant lesquelles l'Homme sera toujours à Barcelone et bien moi je vais jouer du rouleau, du pinceau, je vais faire valser les meubles d'une pièce à l'autre etc... Bref ça va swinguer pour que lorsque chéri-chéri arrive tout soit prêt et qu'il se sente bien dans son nouveau chez lui...

Oui je sais il n'y a pas de quoi s'alarmer et mes prises de tête ne sont pas vraiment des problèmes, mais j'ai toujours pensé qu'il est important de se sentir très vite chez soi lorsqu'on déménage, de ne pas rester des semaines à vivre au milieu des cartons, il faut s'approprier l'espace, le lieu et en faire un cocon à son image.

Bon il me reste encore quelques semaines pour tirer tout ça au clair donc pas de panique et une chose est sûre, ce petit-là, il fait partie du voyage retour!

Coussin Andie's Factory:
Recto en patchwork de velours, coton et lin dans les tons roses et gris

Verso en toile à matelas grise et "BCN + étoile" framboise

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. aahhhhhhhh ! C'est décidé alors? Retour in France ?? A .. 1 heure de lille :) et c'est prévu pour quand tout ca ? Bizooo poulette et bravo pour tous ces jolis coussins !
    Pam

    RépondreSupprimer
  2. Merci....
    Tu ne savais pas??? Ben ne t'as rien dit??? Moi je remonte début février et lui fin mars... Oui on sera à côté plus d'excuse pour que je ne vienne pas à Lille!
    Bisous

    RépondreSupprimer