lundi 3 janvier 2011

3.01

Comme je le disais, il y a quelques jours, le 3 Janvier est un peu le jour du bilan, notamment depuis 2 ans; mais le 3 Janvier, c’est avant tout l’anniversaire de Mim!

Tu es mon amie (la première en plus), mon soutien, ma sœur de cœur, mes fous rire, mes joies, mes pleurs et tout le reste depuis plus de 22 ans alors pour ça je te dis MERCI et je te souhaite un merveilleux anniversaire…

Désolée pour la qualité... Photo d'une photo!

Mais en ce jour, l’Homme et moi fêtons aussi nos 2 ans de vie barcelonaise…
Et bien que désormais la date de retour en France approche, je dois reconnaître que ces 2 années furent  géniales. Elles furent riches de rencontres, d’émotions, de partage, parfois difficiles mais j’en garderai un excellent souvenir… Entre autres, la création, les débuts d’Andie’s Factory !

Coussin Andie's Factory: Barcelona framboise sur toile à matelas grise 60X50

A Barcelone, j’ai ris aux éclats, pleurer toutes les larmes de mon corps, pensé des milliards de fois que ce que j’étais en train de vivre était juste improbable mais simplement génial…

Alors, à toutes les personnes rencontrées au cours de ces 2 ans, MERCI pour tout ce que vous m’avez fait vivre, pour tout ce que vous m’avez apporté...
Bien qu’il nous reste encore quelques bons moments à vivre et quelques Mojitos à boire ensemble avant que je ferme pour la dernière fois la porte de chez moi, je vous dis à très vite car je le sais, je reviendrai vivre à Barcelona !

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vivre à Barcelone doit être une aventure incroyable.
    bon courage et plein de bonnes choses pour la suite.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre petit mot, ça me fait très plaisir.
    À très bientôt j'espère.

    Andrea

    RépondreSupprimer