jeudi 30 décembre 2010

Pirates...

Non je n'ai pas viré bigoudène pour Tipiak, mais cette semaine est placée sous le signe de la piraterie...
Je m'explique...
Après un léger brainstorming autour de quelques bouteilles de vin, le couperet est tombé, la soirée du Nouvel An sera pirate ou ne sera pas...
Alors là vous vous dites certainement "oh super un réveillon déguisé, j'adore, et puis en plus, pirate c'est un thème super facile..." Et bah non... 
Pas si facile que ça de devenir la soeur cachée de Keira Knightley et la la petite cousine du Capitaine Crochet!
Parce que la tenue c'est une chose mais il faut surtout une montagne d'accessoires genre bagouses à tous les doigts (ahem), foulard dans les cheveux, corset etc... Mais le problème ne s'arrête pas là, au contraire... Un fois que la question est réglée côté féminin, il faut s'occuper de l'Homme et là.... Parce que l'Homme proteste facilement donc... Non,  on ne lui percera pas les oreilles pour une soirée, non il n'investira pas des milles et des cents dans une location de costume et l'achat d'accessoires et enfin non il ne veut pas ressembler à n'importe quoi, l'Homme est plutôt du genre Jack Sparrow, pirate oui, mais pirate plutôt pas mal... Vous voyez le genre!
Alors jusque là, j'a passé les épreuves sans trop grincer des dents mais celle qui m'attend aujourd'hui.... Pourtant il n'y a pas de raison, la déco c'est mon truc, mais il faut reconnaître que ça ne va pas être facile de recréer le décor de la grotte des pirates d'Eurodisney sans avoir les moyens de la célèbre souris...
Alors aujourd'hui le mot d'ordre c'est I-MA-GI-NA-TION ni plus ni moins...



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pour vous aider dans l'I-MA-GI-NA-TION:

    http://www.youtube.com/watch?v=16WY0ruy2io&feature=related

    RépondreSupprimer