mardi 21 décembre 2010

Il était une fois... Erase una vez...

Il y a plusieurs mois, encouragée par mes proches, j'ai décidée de me lancer et de créer Andie's Factory.
Aujourd'hui, grâce à votre soutien, j'ai le plaisir d'inaugurer le Blog. Cette inauguration représente beaucoup pour moi car c'est une première, mais c'est aussi la réalisation d'un rêve qui me tient à coeur depuis de nombreuses années.
Je souhaite que le Blog Andie's Factory soit la vitrine de mes créations, de mes coups de coeur "déco" et autres, mais aussi un lieu d'échanges et de convivialité.
Je tiens à vous remercier tous, mes amis de France, de Barcelone et d'ailleurs mais particulièrement Ben alias Monsieur Andie's Factory qui me soutient chaque jour, Marie ma première cliente qui m'a poussé à foncer, Fad pour ses idées géniales, Daph' grâce à qui se blog voit le jour, Aurélie parce qu'elle est ma soeur et une graphiste géniale et mes parents parce qu'ils croient en moi...








Hace varios meses, apoyada por mis amigos y mi familia, decidí crear Andie's Factory.
Hoy, gracias a vosotros, tengo la ilusión de inaugurar el Blog. Esta inauguración representa mucho para mí, porque es la primera vez y también porque es la realización de un sueño que tengo desde hace muchos años.
Me gustaría que el Blog Andie's Factory sea el escaparate de mis creaciones, de mis favoritos en "deco" y más, pero también un lugar de intercambio, de buena convivencia.
Quiero daros las gracias a todos, mis amigos, mi familia pero en particular a Ben alias Señor Andie's Factory que está a mi lado cada día, Marie mi primera clienta que me dio las ganas de seguir adelante, Fad para todas sus ideas fantásticas, Daph' que dio luz al Blog, Aurelie porque es mi hermana y también la mejor grafista, y a mis padres porque creen en mí...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bravo ma Biqu... (tu m'autorises?)! C'est drôlement joli par ici! Mais c'est où qu'on commande???
    Je t'embrasse très fort et longue vie à Andie's Factory!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Lil... Oui je t'autorise y'a pas de soucis...
    Les onglets arrivent petit à petit, ils se font désirer les coquins!
    Je t'embrasse fort aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma nièce, c'est super, bien sûr comme tu dis ça doit encore évoluer, s'améliorer, grandir etc... mais c'est déjà un premier grand pas! Longue vie et prosperité à Andy's Factory!

    SMACKS

    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Oups me suis plantée c'est Andie's Factory... pas grave le coeur y était!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cathy... Je suis contente que ça prenne forme et que ça te plaise!
    Muak
    PD: t'as vu comme j'assure en espagnol?!

    RépondreSupprimer
  6. Super ton site B......e!! Je te souhaite plein de réussite pour ce merveilleux projet. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Zola c'est super gentil... ça prend forme jour après jour...
    Je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. super andrea... je decouvre à mon retour ton blog, muy bien. au fait le feria como ha ido? feliz navidad guapa

    RépondreSupprimer
  9. Hola....
    Merci pour ton petit mot... c'est super gentil!
    Pour le reste je t'expliquerai de vive voix mais c'était bien...
    Feliz Navidad

    RépondreSupprimer