jeudi 23 décembre 2010

C'est beau de rêver...!


Lorsque je pense "décoration",  je pense rêve, illusion, confort, cocooning, espace, etc… Et puis je m’imagine dans un bel appartement parisien au cœur du 11ème arrondissement…

Cet appartement, je le visualise complètement (parfois trop ahem) ! 
Il serait grand mais pas trop, juste de quoi bien vivre, avec un beau parquet ancien fait de larges lattes, une ou deux petites cheminées prussiennes, de belles moulures, de grandes baies vitrées, de belles couleurs dans les tons gris et taupe mais aussi quelques notes de belles couleurs franches (comme chez Vinçon à Barcelone) pour rehausser et donner de l’ampleur, de la profondeur… Il y aurait un grand canapé avec pleins de jolis coussins (Andie’s Factory of course) et aussi un grand fauteuil dans lequel on est super bien seule mais aussi ravie lorsque « chéri-chéri » vient nous rejoindre… Côté déco, je miserai sur la récup, le style indus mixé avec quelques éléments plus romantiques histoire de contraster avec le côté haussmannien et classique de l’appart…

Mais le mieux de tout c’est qu’il serait doté d’un petit balcon donnant sur la rue pour que je puisse prendre mon petit déjeuner le matin… J’ai toujours eu ce rêve et souvent lorsque je suis en voiture dans Paris avec ma Maman je lève le nez, je regarde les immeubles et je lui dis « tu vois ce balcon, qu’est ce que ça doit être chouette de boire ton petit café là le matin… »

Bon voilà, on ne se refait pas, et pour le moment on est bien loin du petit balcon et des moulures mais je ne désespère pas, un jour, je l’aurai mon appart… !





http://journal-de-la-maison.dekio.fr/reportages/industriel/Une-maison-industrielle-comme-on-aime

Le plaid Andie's Factory personnalisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire